• English
  • English (UK)
  • Español
  • Français
  • Italiano
 

Onboarding

Automatiser l'intégration des nouveaux collaborateurs

Simplifiez l'intégration des employés avec des processus automatisés qui maximisent l'engagement et accélèrent la productivité. Notre logiciel d'onboarding, basé sur le cloud, est conçu à la fois pour les petites et moyennes entreprises et les multinationales.

Principales caractéristique

Checklist icon

Créer un sentiment d’appartenance et d’enthousiasme.

Checklist icon

Rendre le processus d’intégration plus efficace

Checklist icon
Se connecter virtuellement avec les nouveaux collaborateurs
Checklist icon

Suivre la progression de vos collaborateurs

iCIMS employee onboarding portal on laptop

Initiez les nouvelles recrues à la culture de votre entreprise avec une expérience personnalisée

New hire onboarding forms

Uniformisez et automatisez les tâches pour aider à réduire le risque de manquer une étape importante

iCIMS new hire onboarding portal on phone showing percentage of onboarding tasks and trainings complete

Mettez-en place un portail d’intégration pour vos nouveaux collaborateurs, sur lequel ils peuvent effectuer des tâches et suivre des formations

iCIMS Onboarding ATS integration on laptop

Principales caractéristique

iCIMS employee onboarding portal on laptop

Créer un sentiment d’appartenance et d’enthousiasme.

Initiez les nouvelles recrues à la culture de votre entreprise avec une expérience personnalisée

New hire onboarding forms

Rendre le processus d’intégration plus efficace

Uniformisez et automatisez les tâches pour aider à réduire le risque de manquer une étape importante

iCIMS new hire onboarding portal on phone showing percentage of onboarding tasks and trainings complete
Se connecter virtuellement avec les nouveaux collaborateurs

Mettez-en place un portail d’intégration pour vos nouveaux collaborateurs, sur lequel ils peuvent effectuer des tâches et suivre des formations

iCIMS Onboarding ATS integration on laptop

Suivre la progression de vos collaborateurs

Pediatrician listening to child's heartbeat with stethoscope

Avec iCIMS, nous avons la possibilité d'adapter le processus d'intégration aux différentes business units, chacune ayant ses propres exigences réglementaires et administratives. L'intégration s'est faite de manière harmonieuse sur l'ensemble du réseau.

VP de la sélection des talents, des solutions et des services

Hackensack Meridian Health

Rejoignez la communauté iCIMS

Avec plus de 4 000 clients et une croissance continue, notre communauté de professionnels des RH est constituée de profils créatifs, de visionnaires et d’experts dans le monde entier. Accédez aux ressources de la communauté, notamment aux forums, aux événements, aux webinaires et aux récompenses, lorsque vous devenez client.

FAQ

Les informations sur les candidats et les nouveaux collaborateurs se synchronisent automatiquement lorsque vous connectez votre logiciel onboarding à votre ATS. Vous pouvez également normaliser les processus, déclencher des tâches pour les nouveaux collaborateurs, automatiser les e-mails et créer des affectations immédiatement. En gérant l’ensemble du parcours du candidat au sein de iCIMS Talent Cloud, il est plus facile que jamais de créer une expérience engageante pour le candidat, de son premier contact à son premier jour dans l’entreprise.

iCIMS Onboarding complète votre SIRH ou vos systèmes de paie existants comme UKG, Ceridian, ADP et d’autres(cliquez ici pour la liste complète). Cela permet à votre équipe de gestion des talents de gérer ce moment critique et de faire passer les individus du statut de candidat à celui d’employé en toute transparence. Vous ne perdrez plus de temps à attendre que les informations des nouveaux employés soient téléchargées manuellement dans votre système de paie avant de les préparer pour leur premier jour.

L’expérience du candidat est pleine d’excitation et d’anticipation. Ce sentiment ne doit pas cesser brusquement. Avec iCIMS Onboarding , vous pouvez garder une ligne de communication ouverte et continuer à partager votre proposition de valeur d’employeur (tout comme vous le feriez avec un candidat). Partagez les actualités de l’entreprise, créez des vidéos de bienvenue des membres de l’équipe et entretenez l’enthousiasme par le biais d’e-mails réguliers et d’un portail personnalisé pour les nouveaux embauchés.

Plus vous pouvez intégrer rapidement vos nouvelles recrues, plus elles sont susceptibles de rester dans l’entreprise. Selon Glassdoor, il est prouvé que les programmes onboarding contribuent à réduire le taux de démission de 82 %, ce qui en fait un élément essentiel de votre stratégie de recrutement. Avec iCIMS Onboarding , vous pouvez avoir un aperçu de l’activité et contacter de manière proactive tous ceux qui n’ont pas encore accompli les tâches liées aux nouvelles recrues. En effectuant toutes les tâches et les formalités administratives par le biais d’un portail virtuel onboarding , vous pouvez vous entretenir plus longuement avec vos nouvelle recrues, en tête à tête ou en virtuel et ainsi leur offrir un meilleur accueil.

Compléter votre logiciel d'onboarding

Ressources supplémentaire

Learn more about how iCIMS' Talent Cloud can help you attract, engage, hire, and advance the best talent.

Thank you for your interest in iCIMS. A Sales representative will be in touch with you shortly.

• English
  • English (UK)
  • Español
  • Français
  • Italiano
 

Employee onboarding software

Automate the new hire experience

Simplify employee onboarding with automated processes that maximize engagement and accelerate productivity. Our cloud-based onboarding software is built for both commercial and large, global employers.

Highlighted features

Checklist icon

Create a sense of belonging and excitement

Checklist icon

Make the onboarding process more efficient

Checklist icon

Connect with new hires virtually

Checklist icon

Track employee progress

iCIMS employee onboarding portal on laptop

Introduce new hires to your company’s culture with a personalized experience

 

New hire onboarding forms

Standardize and automate tasks to help reduce the risk of missing an important step

iCIMS new hire onboarding portal on phone showing percentage of onboarding tasks and trainings complete

Equip new hires with an online onboarding portal to complete tasks and view trainings

iCIMS Onboarding ATS integration on laptop

Transition candidates to employees with a native integration with your ATS

Highlighted features

iCIMS employee onboarding portal on laptop

Create a sense of belonging and excitement

Introduce new hires to your company’s culture with a personalized experience

 

New hire onboarding forms

Make the onboarding process more efficient

Standardize and automate tasks to help reduce the risk of missing an important step

iCIMS new hire onboarding portal on phone showing percentage of onboarding tasks and trainings complete

Connect with new hires virtually

Equip new hires with an online onboarding portal to complete tasks and view trainings

iCIMS Onboarding ATS integration on laptop

Track employee progress

Transition candidates to employees with a native integration with your ATS

Pediatrician listening to child's heartbeat with stethoscope

With iCIMS, we have the power to tailor the onboarding process for different business units, each with its own regulatory requirements, forms, and actions. It's made onboarding seamless across the entire network.

VP of Talent Selection, Solutions, and Services

Hackensack Meridian Health

Join the iCIMS community

More than 4,000 customers and growing, our community of talent professionals includes creatives, visionaries, and experts from all over the globe. Get access to community resources including forums, events, webinars, and awards when you become a customer.

FAQ

Candidate and new hire information syncs automatically when you connect your onboarding software with your ATS. You can also standardize processes, trigger new hire tasks, automate emails, and create assignments immediately. By managing the entire candidate journey within the iCIMS Talent Cloud, it’s easier than ever to build an engaging candidate experience from a candidate’s first touch to their first day.

iCIMS Onboarding complements your existing HRIS or payroll systems like UKG, Ceridian, ADP, and others (click here for the complete list). This helps your talent team manage this critical moment and seamlessly transitions individuals from candidates to employees. You won’t lose any time waiting for new hires’ information to be manually uploaded into your payroll system before getting them ready for their first day.

The candidate experience is full of excitement and anticipation. That feeling shouldn’t end abruptly. With iCIMS Onboarding you can keep an open line of communication and continue sharing your employer value proposition (just like you would with a candidate). Share company news, create welcome videos from team members, and keep the excitement going through ongoing emails and a personalized new hire portal.

The faster you can onboard your new hires, the more likely they are to stay in seat. According to Glassdoor, onboarding programs have proven to help reduce churn by 82%, making it a critical part of your hiring strategy. With iCIMS Onboarding, you can keep a pulse on activity and proactively reach out to anyone who has yet to complete new hire tasks. By getting all the back-end assignments and paperwork completed through a virtual onboarding portal, you can focus the first day on making a good impression on your new hires!

Complement your onboarding software

Additional resources

Learn more about how iCIMS' Talent Cloud can help you attract, engage, hire, and advance the best talent.

Thank you for your interest in iCIMS. A Sales representative will be in touch with you shortly.