Contacter un commercial contact-emea@icims.com

iCIMS annonce la nomination de Jason Edelboim en qualité de Chief Executive Officer

Après son parcours impactant au sein d’une entreprise novatrice dans le domaine de l’IA, Jason Edelboim rejoint iCIMS, leader dans les solutions de recrutement, pour contribuer à l’accélération de la croissance et de l’innovation.

Paris [14 décembre] iCIMS, un fournisseur de premier plan de technologie d’acquisition de talents permettant aux organisations du monde entier de recruter les meilleurs talents au bon moment, a annoncé la nomination de Jason Edelboim au poste de Chief Executive Officer (CEO) de l’entreprise. À compter du 2 janvier 2024, Jason occupera un rôle stratégique et visionnaire pour accélérer la croissance d’iCIMS et multiplier son impact dans la transformation de l’acquisition de talents.

« ‘Jason est un leader centré sur le client, doté d’une solide vision stratégique et une profonde appréciation du travail bien fait. L’avenir du marché du recrutement s’annonce prometteur et synonyme d’innovation. Nous avons la conviction qu’iCIMS, avec Jason aux commandes, continuera de tracer la voie en matière d’innovation de talents. Il partage les valeurs clés et la vision d’iCIMS, et aidera l’entreprise dans sa prochaine phase de croissance, tout en offrant valeur et excellence aux collaborateurs, aux clients et aux partenaires à chaque étape », explique Ashu Agrawal, membre du conseil d’administration d’iCIMS et directeur général de TA Associates.

Jason Edelboim possède près de 20 ans d’expérience dans les domaines de l’innovation, des technologies liées au Big Data et des solutions logicielles d’entreprise. À la tête d’initiatives Go-To-Market et de développement produit, il a aidé des organisations à constituer des équipes hautement performantes et à se développer à grande échelle. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes de direction au sein de Dataminr, Cision et PR Newswire.

Il quitte aujourd’hui Dataminr, une plateforme d’IA pionnière en matière de technologies de détection en temps réel d’événements et d’informations critiques à partir de sources de données publiques pour les grandes entreprises et les organisations gouvernementales, pour rejoindre les rangs d’iCIMS. Jason a occupé le poste de président et COO de Dataminr, où il supervisait les ventes, le marketing, la réussite client, le développement des activités, les partenariats, les produits, l’ingénierie, les opérations et les ressources humaines, et a siégé au Conseil d’administration de l’entreprise.

« iCIMS est le leader de sa catégorie et est régulièrement reconnu pour sa culture, son innovation produit et son engagement envers la réussite client. Je suis extrêmement fier de rejoindre cette équipe. Placer les bonnes personnes dans les bons rôles demeure la priorité absolue des dirigeants d’entreprise, et iCIMS possède les solutions pour assurer un ROI à chaque étape du recrutement. L’avenir d’iCIMS s’annonce très prometteur, car nous aidons les entreprises du monde entier à relever les défis d’acquisition de talents les plus complexes de notre époque », déclare Jason Edelboim.

Pour en savoir plus sur iCIMS, rendez-vous sur notre site Web : www.icims.com/fr. Découvrez comment les solutions de recrutement d’iCIMS apportent de la valeur aux clients et font évoluer les entreprises.

iCIMS est l'éditeur SaaS d'acquisition des talents qui donne aux organisations les moyens d’attirer, engager, recruter et développer les meilleurs talents pour construire une équipe gagnante partout dans le monde. Depuis plus de 20 ans, iCIMS est un acteur de premier plan de la transformation du recrutement. iCIMS fournit à des milliers d'entreprises dans le monde les outils appropriés pour répondre à leurs besoins tout au long du parcours candidat et favoriser leur réussite. Sa plateforme de recrutement avec IA embarquée est conçue pour améliorer l'efficacité, réduire les coûts de recrutement et créer des expériences exceptionnelles pour les candidats comme pour les recruteurs. Pour plus d'informations, visitez www.icims.com.