Contacter un commercial contact-emea@icims.com

iCIMS dévoile le programme et l’intervenant de marque de sa conférence annuelle en ligne INSPIRE

Prévue du 16 au 17 novembre, la deuxième mouture de l’événement sera animée par le cocréateur de Bienvenue à Schitt’s Creek et aura pour invités des analystes de renommée mondiale ainsi que des leaders internationaux des ressources humaines

PARIS, France [Mardi 10 août 2021] – iCIMS, éditeur du Talent Cloud, est fier de recevoir Dan Levy, comédien, scénariste, réalisateur et producteur primé aux Emmy Awards et aux Golden Globe, pour animer le deuxième volet de sa conférence annuelle en ligne INSPIRE. Programmé sur deux jours et en accès libre, l’événement vise à faire se rencontrer les talents et les créateurs d’innovations technologiques ainsi qu’à partager l’expérience de leaders parmi les plus renommés du secteur afin d’agir ensemble pour la transformation du monde du travail.

En tant que cocréateur et rôle principal de Bienvenue à Schitt’s Creek, Levy est un militant LGBTQIA connu pour promouvoir des idéaux d’inclusion et d’authenticité. Il partagera à cette occasion son point de vue sur l’inclusivité, à l’écran comme dans le monde professionnel. Sa réussite à faire passer la série d’un simple rêve qu’il partageait avec son père à un succès international est la preuve que lorsque les bons talents sont constitués en de bonnes équipes, l’incroyable peut arriver.

« Le but d’INSPIRE 2021 est d’avancer ensemble en tant que communauté collaborative et agile d’innovateurs de l’acquisition de talents, dans le but d’améliorer les conditions de vie et de travail de chacun » annonce Susan Vitale, Chief Marketing Officer chez iCIMS. « Nous sommes ravis de recevoir un panel d’intervenants d’une telle qualité à l’occasion de l’événement en ligne, qui se veut un temps fort, inspirant et convivial. Dan est juste génial , et au vu de son succès à avoir créé une des séries les plus appréciées au monde, nous sommes impatients de connaître son point de vue sur comment attirer les bons talents et former des équipes dynamiques. Sa présence est une des nombreuses raisons qui nous rendent aussi fiers de proposer notre deuxième conférence annuelle ! »

Josh Bersin, analyste international du secteur RH et dirigeant de la Josh Bersin Company, se joindra également à l’équipe de choc d’intervenants à INSPIRE. Après un état des lieux des défis auxquels les employeurs font face aujourd’hui, il dévoilera en avant-première les résultats de ses recherches dont la publication est prévue pour la rentrée et qui fournissent des perspectives exploitables pour les professionnels des ressources humaines. Josh Bersin a contribué au cours des quatre dernières décennies à introduire de nombreuses innovations dans le monde du travail et est un des chefs de file de la transformation de l’acquisition de talents dans les entreprises.

INSPIRE sera le point de ralliement des acteurs de la tech et de l’acquisition de talents et proposera des débats sur la diversité, l’égalité et l’inclusion, l’intelligence artificielle, le reporting, la mobilité interne, la marque employeur, le futur du travail et bien plus encore. Parmi les autres intervenants figureront Tracy Edkins, ancienne CHRO de Splunk et membre de l’équipe dirigeante d’eBay et Starbucks, Mary Humiston, fondatrice de Modern Career et ancienne CHRO chez Rolls-Royce, et Job Simon, conseiller pour des CIO et CTO et ancien membre du comité exécutif de Workday, Salesforce, Cymer et VMware. Les ateliers INSPIRE donneront des outils aux dirigeants pour moderniser le monde du travail, faire évoluer leur entreprise, relever les défis actuels liés à l’évolution du marché et échanger les bonnes pratiques.

Réservez votre place en vous enregistrant gratuitement en ligne pour l’événement sur cette page (en anglais) afin de découvrir le rôle que peut jouer la gestion des talents dans la réussite de votre entreprise et apprendre des personnalités les plus en vue du secteur. Plus de détails sur les intervenants et les ateliers seront bientôt communiqués.

iCIMS est l'éditeur SaaS d'acquisition des talents qui donne aux organisations les moyens d’attirer, engager, recruter et développer les meilleurs talents pour construire une équipe gagnante partout dans le monde. Depuis plus de 20 ans, iCIMS est un acteur de premier plan de la transformation du recrutement. iCIMS fournit à des milliers d'entreprises dans le monde les outils appropriés pour répondre à leurs besoins tout au long du parcours candidat et favoriser leur réussite. Sa plateforme de recrutement avec IA embarquée est conçue pour améliorer l'efficacité, réduire les coûts de recrutement et créer des expériences exceptionnelles pour les candidats comme pour les recruteurs. Pour plus d'informations, visitez www.icims.com.