iCIMS dévoile son nouveau programme dédié aux partenaires

Conçu pour favoriser l’innovation et la collaboration au sein de la communauté RH, ce nouveau programme pour les partenaires offre davantage de services aux clients d’iCIMS.

Holmdel, N.J. (18 novembre 2021) – iCIMS, la société éditrice du Talent Cloud, présente aujourd’hui les nouveautés apportées à son programme de partenariat mondial afin de stimuler l’innovation au sein de la communauté d’utilisateurs iCIMS, de donner toujours plus de valeur à sa plateforme iCIMS Talent Cloud et de favoriser la connexion entre les employeurs et ses partenaires. Ce programme de partenariat renforcé permettra aux entreprises du monde entier de mieux recruter grâce à une expérience unifiée mêlant technologies RH et services de conseil intégrés.

Les membres de la communauté de partenaires peuvent désormais :

• Collaborer avec iCIMS grâce à de nouveaux modèles pour les développeurs. Grâce à des API et des outils de développement qui permettent d’accélérer l’innovation et la mise en place des solutions, ces nouveaux framework offrent des expériences améliorées et transparentes à chaque étape du processus de recrutement. Parmi les premiers partenaires à avoir utilisé de ce modèle, citons LinkedIn, Appcast et ZipRecruiter, qui permettent d’améliorer l’expérience candidats et d’augmenter le nombre de candidatures pour les équipes de recrutement.
  • Engager les clients d’une nouvelle manière grâce au nouveau programme de revendeurs et d’intégrateurs des solutions iCIMS. Pour soutenir son expansion dans le monde entier, iCIMS lance un nouveau programme de revendeurs et de déploiement, permettant aux partenaires certifiés de vendre et/ou d’implémenter iCIMS Talent Cloud. Parmi les premiers partenaires figurent les fournisseurs de solutions Microsoft Dynamics FourVision et sa.global.
  • Ajouter plus de valeur pour la communauté de clients d’iCIMS en étendant désormais son programme à d’autres partenaires conseils. L’année dernière, iCIMS a lancé son programme « Partenaire Conseil & Service », mettant ainsi en avant des sociétés reconnues pour accompagner les clients dans leur stratégie de recrutement, les informer sur les tendances du marché du travail, mais aussi des nouvelles technologies et plus encore. iCIMS élargit maintenant son programme, permettant aux partenaires de créer de nouveaux services de conseil autour de la plateforme iCIMS Talent Cloud. Les experts conseils qui souhaitent à rejoindre le programme sont invités à visiter le portail des partenaires d’iCIMS pour en savoir plus.

« iCIMS dispose de l’écosystème de solutions de recrutement intégrées le plus large du marché et en améliorant nos programmes de partenariat nous offrons à nos clients une technologie et des services qui combinent la simplicité d’intégration et de configuration mais aussi la possibilité de faire évoluer leurs usages grâce à notre Talent Cloud », a déclaré Michael Wilczak, directeur de la stratégie et du développement chez iCIMS. « Avec nos partenaires, nous avons à cœur d’aider les entreprises à se développer et atteindre leur objectifs de croissance à travers toutes les possibilités mises à leur disposition au sein de cette communauté qui grandit. »

Pour en savoir plus sur les nouveaux programmes et services des partenaires d’iCIMS, explorez la marketplace d’iCIMS et accédez à près de 300 fournisseurs de logiciels et de services RH.