Sales (888) 324-9205 | Support: (800) 889-4422
  • English
  • English (UK)
  • Español
  • Français
  • Italiano
 

iCIMS aide les entreprises à optimiser le recrutement et la mobilité des talents

Une expérience client repensée, un nouveau manager et de nouvelles initiatives pour offrir un accompagnement plus cohérent aux professionnels RH dans un environnement en constante évolution. 

Paris (17 novembre 2021) – Aujourd’hui, lors sa conférence annuelle virtuelle INSPIRE, iCIMS a dévoilé de nouveaux services pour optimiser l’expérience client et a annoncé la promotion de Charles Mah au poste de Directeur Customer Success. 

À travers ce nouveau rôle, Charles Mah dirigera la stratégie clients, donnera un nouvel élan à une culture d’entreprise encore plus centrée sur les clients, dont il sera le porte-parole. En tant qu’ancien responsable de l’acquisition de talents chez Workday, SAP et Databricks, Charles Mah est particulièrement familier des grands défis et des obstacles que rencontrent les entreprises pour recruter les meilleurs talents. Il se consacrera à soutenir les clients afin qu’ils puissent s’adapter facilement aux nouvelles évolutions du marché du travail et de l’emploi. 

« Nous nous concentrons sur l’expérience client en investissant et en améliorant les services les plus demandés par les entreprises en ce moment, et nous déployons plus de ressources à l’échelle mondiale pour accélérer et optimiser les processus », a déclaré Mah. « Notre équipe se lance dans un processus de transformation des talents en continu afin de mieux aider les professionnels RH à s’adapter plus rapidement à l’avenir du recrutement, et que nous puissions tous sortir vainqueurs. » 

En s’appuyant sur la collaboration avec ses clients, iCIMS investit toujours plus pour assurer une expérience optimale à ses utilisateurs, pour répondre à des besoins RH en constante évolution dans le monde entier et pour aider les entreprises à progresser dans ce nouveau monde du travail. Les nouvelles innovations et les nouveaux programmes comprennent : 

  • Des fonctionnalités étendues de gestion de leurs solutions pour permettre aux clients de soutenir leur activité plus rapidement et plus facilement. iCIMS donne la possibilité aux clients de renforcer leur engagement par le biais de leur communauté et de maintenir leurs compétences au plus haut niveau et à jour grâce à iCIMS Talent Cloud.   
  • Une communauté améliorée pour connecter les leaders du recrutement afin de favoriser l’innovation et d’aider les organisations à résoudre leurs problèmes. La communauté iCIMS a été repensée et comprend désormais une bibliothèque de vidéos des acteurs les plus innovants qui partagent leurs conseils et best practice.  Des milliers de responsables talents et recrutement peuvent se connecter, résoudre des problèmes et innover ensemble, pour soutenir le plus grand bien de la communauté des talents.   
  • Un nouveau programme de certification au sein du centre de formation en ligne pour offrir une meilleure compréhension des produits à ses utilisateurs. Aujourd’hui, iCIMS a officiellement lancé sa première certification produits au sein de l’Académie iCIMS. De cette façon, les professionnels RH peuvent obtenir une certification sur les produits iCIMS et faciliter leur adoption et leur mise en œuvre. 
  • Un modèle de maturité pour aider les clients à mieux orienter leur stratégie de recrutement : iCIMS Ascend. Ce modèle s’appuie sur plus de vingt ans d’expérience pour aider les entreprises à définir leur vision du recrutement, à guider les responsables RH tout au long du cycle de vie des talents et à créer les bonnes stratégies, mettre en place les bons processus pour recruter les meilleurs et atteindre leurs objectifs business. 

About iCIMS

iCIMS is the talent cloud company that empowers organizations to attract, engage, hire and advance the right talent that builds a diverse, winning workforce. iCIMS accelerates transformation for a community of more than 4,000 customers, including 40% of the Fortune 100, that collectively employ more than 34 million people around the world.